Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
4 janvier 2012

Jolie en 46 et +

 

                                                                             Créations et stages de feutre chez: 

                                                                "Jolie en 46 et +"

                                                       39 passage de la République 

                                                         08000 Charleville-Mézières

                                                                Vous pourrez y trouver mes chapeaux, vêtements, écharpes, ...

  100_7211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien remise de ton WE ?<br /> <br /> Peux tu me donner tes disponibilités pour juin ? Sachant que le 4 et le 18 je ne suis pas dispo ....<br /> <br /> Bisous et à bientôt .
R
SUPER !!! Je suis contente pour toi, bizous moon
N
Trop bon ça ! tu peux être fière de toi ! Tout plein de ventes en perspective, c'est sûr !<br /> <br /> Bisous ...
F
Bravo, bonne année et elle commence bien, je suis heureuse pour toi , tes belles créations sont à l'honneur et c'est bien mérité, plein de bises
F
bonjour, je viens te feliciter, et te souhaiter tous mes voeux pour 2012 et santé aussi <br /> <br /> qui sans elle , n'irait pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité