Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
16 octobre 2011

C'est sur a little market!!!

La Champagne Ardenne est au défi de réaliser des créations autour du thème des bulles proposé par la créatrice J'en ai pas l'air!

Tout au long du mois, vous retrouverez sur cet article les créations autour de ce thème et vous pourrez voter en commentaires pour celle que vous préférez.

Du 18 au 24 Octobre, le temps de leur marché créateur elles créeront également autour de ce thème. Retrouvez-les Galerie Lebon rue du petit bois 08000 CHARLEVILLE MEZIERES et rejoignez-les pour une belle oeuvre collective!

Ca va pétiller!

Oui,oui c'est à partir de demain,j'y serais!!!!! En attendant,je vous présente ma création autour du thème "les bulles"  

100_7098

100_7096

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est mimi<br /> bisous
Publicité