Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
17 mai 2011

Veste aubergine

100_6783

Tout à commencé par......

une mèche de laine mérinos beige,du tissu de soie blanc et du tissu de soie imprimé.J'ai fait mes teintures (2 nuances d'aubergine) et j'ai feutré le tout!!!

ici vous retrouvez la soie blanche mais qui ne l'est plus.....

100_6774

J'avais oublié!!!! la laine mohair qui pendouille

devant et dans le dos aussi

100_6775

100_6794  

J'ai filé , tricoté et feutré un petit rectangle que j'ai intégré à la veste....  

100_6782

là,c'est la soie imprimée!!!!

100_6780

et enfin un beau bouton en céramique réalisé par.....après tout, allez voir vous même!!!

100_6787

Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est bien ça le mot exact et Emmagine l'a écrit, ..... de l'art tout simplement!!!!!
L
Tu y a mis toutes les techniques de laine !!!! ha non j'ai trouvé !!! manque le tissage !!! mais je sens ( et g du pif) que c pour bientôt !<br /> J'adooooooooore cette couleur , super !<br /> BISOUS
E
Waouh !!! Mais elle est MAGNIFIQUE !!!! En plus, c'est une de mes couleurs préférées... J'adore. Un très grand bravo pour cette oeuvre d'art !!!<br /> Amicalement<br /> Emmagine
V
Superbe!!! Géniale cette veste! Les couleurs, les finitions, la coupe, BRAVO!
Publicité