Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
30 mars 2011

Avec la laine filée précédemment, j'ai tricoté

Avec la laine filée précédemment, j'ai tricoté deux écharpes.je Vous montre le résultat!!!!

100_6499 /

 

100_6500

 

100_6495

Écharpe réalisée en laine teint et filée à la main ornée d'une grosse fleur en laine piquée à l'aiguille.Le coeur de la fleur est en coton (tissu que l'on retrouve en petite touche dans la laine filée)

 

100_6501 

 

100_6503

Écharpe réalisée en laine angora et mérinos filée à la main. La fleur est feutrée au savon et à l'eau chaude, entièrement en laine angora, ce qui lui donne cet effet  plucheux.

Vous les retrouverez dans ma boutique.

Création originale


Publicité
Publicité
Commentaires
M
..... vous dites que l'on peut acheter - ai pas été fichue de trouver les prix !!! Meilleure en couture qu'en informatique, voilà bien la preuve !! Suis intéressée par les chapeaux, ainsi que ma fille qui m'a passé le lien de votre site. Cordialement.
N
Bonjour, je découvre vos créations... et je suis très frustrée de découvrir que les vêtements ne sont pas en vente !<br /> En revanche, votre travail me réconcilie avec la laine feutrée et cardée, dont j'avais gardé une image plutôt baba-cool et pas du tout classe !<br /> C'est magnifique !
R
coucou, j'aime beaucoup ta jolie fleur blanche, ton travail est superbe, bizous moon
M
c'est magnifique! je ne pensais pas que l'angora feutrait aussi bien.
F
c'est beau je mets pas trop de commentaire par manque de tps mais je suis une fidele et je trouve tout ce que tu fais super <br /> bisous frifri
Publicité