Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
3 novembre 2010

Journée de la laine à Felletin

Me voilà de retour après 2 jours d'expo formidables à Felletin ou j'y ai fait plein de belles rencontres comme aux poils d'Assenay (une famille adorable) et surtout ma copinaute Brigitte de Lili et Grignote que j'ai vu pour de vrai !!!!!!

100_6160

Ma maman derrière le stand


100_6161

Et là, c'est moi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ARGGG ! je n'avais pas vu que tu etais revenue !!!<br /> J'ai bien l'impression que tes expos se sont bien déroulées ! <br /> Sincerement, j'adore ton stand, c'est tres joli. Cela fait " petite boutique" accueillante, avec plein de petits tresors irresistibles !!!!<br /> Bises à ta maman !!<br /> Bizettes
L
Ben alors tu t mise en photo finalement !!!!<br /> RA-VIE de t'avoir vue en vrai, on va recommencer pas vrai ?<br /> Bisous Moi je suis rentrée cette nuit<br /> Bisous
R
Superbe ton stand!!!! Bravo!!!!
N
joli stand ...<br /> j'espère que tu as fait aussi de belles ventes<br /> bisous<br /> nath
Publicité