Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
4 août 2010

On parle de moi en Espagne !!!!

Ce matin, j'ai reçu un mail m'informant que l'on parlait de mes créations dans un site espagnol.
Ça y est, je m'internationalise !!!!

Je vous laisse le lien si vous voulez jeter un oeil ou les deux :

http://manualidadesdefieltro.paranovatos.es/

En attendant, je vous mets quelques colliers.

100_5734

100_5733

100_5730

100_5721

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre et je trouve vos créations très belles.<br /> vraiment très belles!<br /> <br /> je ne suis donc pas étonnée qu'un site espagnol parle de vous!
A
P.S : Tres jolis les colliers. J'adore carrément le bordeau, là haut en premier ...
A
Ouah ! classe ! hmmm, je ne comprends pas l'espagnol, mais je sens bien que c'est bourré de compliments .... Mérités !!!<br /> Bizzz
R
Bravo, c'est génial!!!!!<br /> Tes nouveaux colliers sont superbes!!!
C
sincerement contente pour toi, tu le mérites!!<br /> et encore bravo pour les nouveaux colliers bisous
Publicité