Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
9 février 2010

Stage

Je viens de terminer 3 jours de stage pour réaliser des vêtements en feutre nuno chez une formatrice extraordinaire : Bettina Feutre. Elle possède une très grande maîtrise de cette matière.

Ces 3 jours m'ont permis d'apprendre une nouvelle technique : celle qui consiste à incruster dans de la laine de la soie et d'autres tissus divers (un vrai jeu de patience). Si le sujet vous intéresse, allez faire un tour sur son site. Maintenant, il ne me reste qu'à trouver le temps pour réaliser toutes mes idées.


100_5207

Ma soeur

100_5164

100_5153

100_5156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très chouette et plein de couleurs<br /> gros bisous<br /> nath
R
Waouh, quelles merveilles ! Je vois que ton talent n'a pas de limite et je me réjouis à l'avance de pouvoir admirer tes prochaines créations. Bon week-end. Biz
B
Coucou, voilà de belles photos qui prouvent ta créativité et inventivité. je suis contente que le petit gilet, que nous avons fait un peu "au pif" va comme un gant à ton petit. IL a l'air content ! Le haut "très haute couture de désigner" gagnerait à être porté par sa propriétaire et créatrice !!!<br /> Bonne continuation <br /> Amicalement<br /> Bettina
Publicité