Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
18 novembre 2009

Aujourd 'hui ,je vous parle de ma maman!!!!!

Voilà ,ça fait la deuxième année que ma maman m'aide pour les marchés de Noël en créant des des .......  des chapeaux mais pas en laine cardée ,ils sont en laine bouillie.Je vous parle tout bas car elle ne veut pas que je dise que c'est elle qui les a fait ,alors chutttt je ne vous ai rien dit ,je vous les montre!!!

100_4896

100_4898  100_4899

100_4900

100_4901

100_4902

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc,quelle chance d'avoir hérité d'un de ses talents,vous faites toutes deux de trés jolies créations,je me suis régalée au cours de ma visite,bises
G
on ne se demande plus de qui tu tiens.... ses chapeaux sont super beaux, ils doivent faire un malheur sur les marchés avec les tiens....<br /> bisous Perlaine !!!!
R
Je vois que les fées ont largement distribué les dons dans votre famille ! Que de talent !!! J'aime beaucoup aussi en laine bouillie.
N
très sympas<br /> bravo à ta maman<br /> gros bisous<br /> nath
R
Oh la la ils sont géants!!!<br /> j'adore!!!<br /> bravo!!!
Publicité