Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
28 août 2008

La réalisation du nounours n'est pas ma tasse de

La réalisation du nounours n'est pas ma tasse de thé. Je préfère largement faire les bijoux et les sacs. Voici ce que je viens de terminer !!!!!

000_0115


Le sac a été réalisé entièrement à la main. Le fond a été feutré au savon de Marseille et les différents reliefs (escargots, ...) à l'aiguille.

000_0121

000_0122000_0125000_0123000_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle créativité , c'est très beau!! coco
E
excuse moi je viens de voir que tu avais un site pour vendre....
E
ta soeur parle de toi sur le blog des tildas addicts<br /> alors je suis venue voir et je suis impréssionnée! c'est très chouette ton travail! est ce que tu vends ou troc tes réalisations? je pourrais peut être être intéressée...
Publicité