Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
21 septembre 2014

Stage de feutrage

     Venez passer une journée agréable et conviviale en vous initiant à la technique du feutrage.

 Venez créer vos propres accessoires de mode (sac, chaussons, chapeau, écharpe.......)

45333339_p

Prochaines dates de stage:  6 juin 2015 et sûrement la dernière date de l'année (complet)

 

                                

 

 Vous pouvez vous inscrire sur la "newsletter" du site pour recevoir les nouvelles dates de stage

Si vous êtes intéréssé par un stage mais les dates ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me contacter .

Pour vos fêtes de fin d'année, je vous propose des cartes cadeaux pour un stage au choix. 

 

Pour plus de renseignement et pour obtenir le bulletin d'inscription, cliquez ici

doc n°1    Initiation_au_feutre             

        doc n°2     bulletin_d'inscription_stage_2014                

                                38348386_p                                                                          

72087873_p

                                                                                                                                                                                                 

 le stage se déroulera dans la boutique "jolie en 46 et +" 

39 passage de la République 08000 Charleville-Mézières

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonsoir Perlaine,<br /> <br /> désolée, je ne sais pas comment aller sur votre site, ni vous joindre autrement: je suis malade et en arrêt, je ne pourrai donc pas venir à mon stage chaussons de feutres, que j'attends depuis si longtemps! J'espère avoir l'occasion une autre fois, et surtout, d'apprendre de vous!
Y
bonsoir<br /> <br /> Pour le stage chausson, que dois-je apporter? J'ai de la laine à feutrer grise, que je prendrai, mais faut-il autre chose?
Y
je vais y veiller! A bientôt, j'espère!
Y
dommage, c'est celui des chaussons qui m'intéressait! Une autre fois, si je le sais à temps....
Y
Bonjour<br /> <br /> Je serai ravie de pouvoir faire ce stage, celui du 4 octobre. Le temps de vérifier que je suis libre, et je vous confirme par mail. J'enverrai l’acompte aussitôt, si vous me confirmez qu'il y a de la place.
Publicité