Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
25 mars 2009

Bonjour à toutes

100_3390  100_3388

Comme me l'a suggéré Nath des chut... de tissus, j'ai mis une note de couleur au chapeau et au sac. C'est vrai, c'est plus joli !!!! Un grand merci à Nath pour ses conseils et ses idées !!!! Et merci à toutes pour vos commentaires positifs ou négatifs, qui me permettent de progresser et de m'améliorer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de m'avoir entendu ......je suis très flattée , du coup ton chapeau est plus lumineux surtout avec le choix de la couleur.....la bourse aussi ....tu devrais lui rajouter une autre touche de couleur avec 1 carré ou autre chose ds l'idée du gilet .....ou 1 de tes superbes épingles à nourrice à breloques<br /> ce n'est qu'une suggestion !!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
L
Oui et le choix des couleurs est judicieux!
Publicité