Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLAINE feutrière (Estelle Pasta)
12 juillet 2008

Bonjour à tous et à toutes...

Voici Perlaine, mon blog ou je vais tenter de vous montrer mes créations en laine feutrée (à partir de la laine cardée pour les connaisseurs...) et en perles de toutes les formes et toutes les couleurs...
Voici les premières photos (bon d'accord je sais faire des bijoux mais pas les photos, je vais essayer de m'améliorer promis juré!!)

PICT0008000_0094

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original<br /> dis tu les vends tes colliers , tes bagues ou tes piques ou est-ce que tu les troques<br /> si oui combien ou ctre quoi<br /> bonne journée<br /> nath
R
Magnifique on se réjouis de voir la suite, et en faire l'acquisition.
M
Vos creations sont magnifique<br /> Continuez a nous montrervos belles realisations
D
dans la blogosphère ...<br /> Dis tu mets en vente tes objets ?<br /> J'ai vu un truc qui me plait ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.
R
bienvenu dans le monde des blogs....;o)..et bien hate de voir tes merveilles...
Publicité